S. Durand, Témiscouata-sur-le-Lac

Oui! Et bien moi mon problème, c’est que l’on m’a diagnostiqué une arthrose sténose spinale à C4-C5 et une hernie cervicale à C6-C7 avec un léger bombement et de l’irradiation dans tous le bras droit. Après 20 séances en physiothérapie, 68 traitements de chiropratiques et 3 infiltrations, taco bloc foraminal dans le core, 3 IRM, médecin spécialisé, etc. et 18 mois ont passé et toujours avec une douleur au cou et au bras droit.
Après seulement ma 2ieme visite avec Mireille, j’ai ressentie beaucoup moins de douleur au niveau de mon cou. Les résultats sont très visibles, je me sens mieux et j’ai diminué déjà la médication.
Ma vie actuelle est que je peux tourner et incliner ma tête de tous les côtés et se sans que je ne ressente aucune irradiation dans mon bras droit. C’est formidable et encourageant. Aujourd’hui j’ai eu 4 visites et je vais y retourner. Je l’ai recommandé à d’autre gens.

S. Durand, Témiscouata-sur-le-Lac

Commentaires :
Mireille est à l’écoute des gens, près des gens et attentive, très ouverte et humaine, professionnelle. Tu aimes beaucoup ce que tu fais et continue à le pratiquer. MERCI!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+

Les commentaires sont fermés.