Lise Turcotte

J’ai adoré le cours. Stéphane nous donne pleins d’informations: comment traiter, que faire dans certain cas, agir avec conscience, prendre son temps et surtout se faire confiance.
C’e que j’apprécie de cette technique c’est qu’elle ne demande pas trop d’effort et elle est à la portée de tous. Il n’est pas nécessaire d’avoir une table, on peut traiter sur un banc ou une chaise, pas besoin d’huile et c’est facile de mettre les gens en confiance car on est près d’eux et ce n’est pas trop douloureux. Souvent les gens sentent déjà que le traitement leur fait du bien avant que j’aie fini, plusieurs sentent un picotement dans le membre ou un relachement du muscle et un bien-être s’installe dans la partie traiter.

J’ai eu de très bon résultat chez une coiffeuse qui avait une tendinite depuis 11⁄2 ans, elle se faisait traiter chez un chiro et une ostéopathe depuis ce temps et elle ne voyait pas beaucoup de progrès et moi avec la TNC en 20 minutes j’ai diminué sa douleur de 85%, elle dort mieux et ça ne la dérange plus pour son travail. J’ai vu une autre personne pour un torticoli sévère et après le traitement la douleur avait disparu de 75% et elle a passé une très bonne nuit. Le lendemain c’était un peu raide mais 2 jours après plus aucune douleur. Ma soeur pour une cervicalgie je l’ai traité 10 minutes sur sa chaise et 30 minutes plus tard aucune douleur. Il y a aussi un autre pour un mal de tête 10 minutes de traitement et le mal de tête a disparu.
Alors merci pour cette technique et je me rend compte que plus je pratique et plus je sais quoi faire, je prend confiance en moi et les résultats sont là.
Merci, Lise

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+

Les commentaires sont fermés.