PAYEZ TÔT ET ÉPARGNEZ : pour profiter de ce tarif préférentiel, vous devez acquittez le premier versement de 1050 $ au moins un mois avant la date du début de la formation (TNC1) et vous engagez à payez le deuxième versement lors de la première journée du TNC2.

PAIEMENT RÉGULIER : le premier versement doit être donné au plus tard la première journée de TNC1 et vous vous engagez à donner le deuxième versement lors de la première journée de TNC2.

PLAN DE FINANCEMENT : Chèques postdatés seulement. Ne s’applique pas sur le tarif « payez tôt et épargnez ». Veuillez nous contacter par courriel à info@massotnc.com pour établir les dates des paiements.

POLITIQUES DE REMBOURSEMENT : Dans le cas où vous devriez annuler votre formation de praticien, un remboursement sera possible jusqu’à 10 jours avant le début de la formation (TNC1) moins 10 % du prix payé. Aucun remboursement n’est possible lorsque l’annulation est faite moins de 10 jours avant le début de TNC1, mais peut être transféré à une date ultérieure avec toutefois un frais de 350$ (350 euros en Europe).

Pour les inscriptions aux perfectionnements : seule la réception de l’acompte non-remboursable, non-transférable, confirme votre inscription. Aucune possibilité de transférer l’inscription à une date ultérieure.